Accueil / Offres d'emploi / Un(e) conseiller / conseillère Technique dans le cadre du Projet « Coopération Décentralisée » (CD)

Un(e) conseiller / conseillère Technique dans le cadre du Projet « Coopération Décentralisée » (CD)

Le projet Coopération Décentralisée (CD) est réalisé par la Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH et le Service pour les Communes du Monde (SKEW) de l’Engagement Global GmbH, commandités par le BMZ.

Il soutient les communes en Algérie, au Maroc et en Tunisie dans la planification et la réalisation de projets urbains visant à renforcer la qualité de vie dans leurs villes. Jusqu’à 25 projets urbains en Algérie, au Maroc et en Tunisie, proposés par les communes maghrébines dans le cadre d’un appel d’offres, son mis en œuvre. Les villes allemandes proposent leur expertise pour les microprojets sélectionnés et sont censées de développer des partenariats durables avec les villes maghrébines. La GIZ et la SKEW accompagnent la prise de contact des partenaires des projets au Maghreb et en Allemagne, tout comme la réalisation des projets urbains et le transfert de savoir par diverses méthodes. Le siège du projet CD est à Eschborn. Des équipes multidisciplinaires œuvrent dans chaque pays du Maghreb pour la réussite du projet.

Nous recrutons Un(e) conseiller / conseillère Technique dans le cadre du Projet « Coopération Décentralisée » (CD)

Date limite de réception des candidatures : 07.10.2018

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf Appel à candidature -CT- CD 324 KB 973