Accueil / Appels d'offres / TDR revue mi-parcours PSN 2017-2021

TDR revue mi-parcours PSN 2017-2021

Le PSN a été conçu comme un outil souple et évolutif, appelé à s’adapter en fonction des défis, des opportunités et des besoins en matière de riposte nationale au sida. La revue à mi-parcours du PSN permettra, à la lumière des données récentes sur la situation épidémiologique, d’examiner les progrès, les obstacles et les défis dans la mise en oeuvre et d’orienter les efforts pour la période restante jusqu’en 2021, ainsi que les investissements et appui technique requis du Fonds Mondial et des autres partenaires. Elle permettra en outre, de donner des orientations pour la nouvelle demande de subvention du Fonds mondial pour le cycle 2021-2023 et pour le processus de planification du PSN ainsi que d’intégrer les actions de préparation à la transition.

A cet effet, un processus participatif incluant l’ensemble des partenaires et impliquant des personnes vivant avec le VIH et les populations clés sera conduit. Ce processus sera appuyé par le Fonds mondial et l’ONUSIDA. Dans ce cadre, une équipe de deux consultants (international et national) sera sélectionnée pour appuyer les différentes étapes de la revue.

Tout(e) candidat(e) intéressé(e) devra envoyer le dossier aux adresses mail : a.mouhsine@programmefondsmondial.ma et programmesida@gmail.com avant Jeudi 19 septembre 2019 à minuit. Le dossier doit comprendre :
 CV détaillé
 Lettre de motivation
 Note méthodologique pour la conduite de la consultation
 Proposition financière.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf TDR revue à mi-parcours PSN-Consultant international relance 2 195 KB 115