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Responsable de logistique et Support à Dakhla

Tâches et Responsabilités

  • Conseiller et exécuter les réquisitions et dossiers d´achat en fonction des priorités opérationnelles, en collaboration avec le Manager
  • Etablir toute la documentation (réquisitions, cotations, reçu de paiement…) relatives aux paiements des journaliers et des contrats
  • Assurer que les biens et services achetées remplissent les standards de qualité et respectent les normes éthiques d’achats
  • S´assurer que tous les achats soient effectués en fonction des standards de qualité et des procédures d´achat et s’assurer du meilleur rapport qualité- prix.
  • Rédiger les contrats de biens, travaux et services de faibles montants ou standard
  • Actualiser les tableaux de suivi de réquisitions, contrats et que la base de données fournisseurs (incluant prix, services, disponibilité, garantie…) de manière quotidienne/hebdomadaire sous Box.
  • Veiller à ce que tous les documents relatifs à l’Approvisionnement soient rédigés conformément aux procédures d´approvisionnement (Bon de commande, reçus, etc.…)
  • S´assurer du bon archivage et des documents relatifs à l´approvisionnement (scan sous Box) en fonction des normes et procédures
  • Rechercher des nouveaux fournisseurs potentiels, récolter des données pour de futurs achats.
  • Gérer le stock du bureau (mis à jour des fiches de stock, inventaire physique trimestrielle et mise à jour de l´inventaire en temps réel)
  • Appuyer le Manager dans la formation en logistique des partenaires locaux, basé sur les principes et son Partenaire
  • Gérer les plans de renforcement sur le volet logistique, validés entre et les partenaires
  • Participer aux réunions de planification logistique
  • Etablir des rapports de suivi d´activités logistiques
  • Respecter à tout moment les règles de sécurité

Compétences et Qualifications  requises

  • Bac +4 en logistique ou diplôme équivalent
  • Expérience de deux minimums dans un poste similaire
  • Très bonne maitrise de la procédure d´achat
  • Très bonne connaissance du marché locale
  • Informatique : Excellente maitrise d´Excel et bonne maitrise du Pack Office en général
  • Arabe et Français parlé et écrit, Anglais souhaitable
  • Faire preuve de bon sens, esprit d’initiative et d’analyse
  • Pouvoir s’intégrer parfaitement au sein d’une équipe pluridisciplinaire.
  • Habilités d’organisation du travail (planification, fixer des priorités)
  • Faire preuve de rigueur, d’initiative, d’autonomie, de logique et d’honnêteté.
  • Capacité à résoudre les problèmes
  • Travail en équipe
  • Permis de conduire;

Pour soumettre vos candidatures priere d’envoyer vos CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :

[email protected]