Accueil / Appels d'offres / Recrutement d’experts modérateurs de tables rondes thématiques

Recrutement d’experts modérateurs de tables rondes thématiques

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet MS3C, l’AESVT Maroc lance une consultation pour le recrutement de trois experts modérateurs pour l’animation de tables rondes thématiques visant à l’élaboration par les OSC de recommandations pour l’amélioration des mesures et politiques d’adaptation aux changements climatiques au Maroc.

Les 15 OSC du projet participeront à 3 tables rondes thématiques visant à définir des recommandations pour l’amélioration des mesures et politiques d’adaptation aux changements climatiques au Maroc. Les OSC seront impliquées dans les tables rondes thématiques en fonction de leur domaine principale d’intervention et de leurs priorités stratégiques en relation avec les thématiques prioritaires des NDC choisies, à savoir : l’Eau, le Littoral ou encore la Forêt. Afin d’équilibrer au maximum la participation sur chacune des trois thématiques, chaque table ronde devra associer environ 5 représentants d’OSC. Au total, 75 participants par pays participeront aux tables rondes.

L’objectif de ces tables rondes est d’aboutir pour chaque pays à l’élaboration de 2 recommandations par thématique, donc 6 recommandations au total qui seront discutées avec les acteurs publics concernés par chaque domaine.

Trois experts thématiques externes seront mobilisés pour animer les tables-rondes thématiques.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
doc TORs Expert modérateur les tables Rondes 110 KB 217