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Projet DARED recrute plusieurs profils

Dans la cadre du PROJET DARED de l’Agence nationale des oasis et de l’arganier (ANDZOA), Hydroadvisor recrute trois profils pour les postes decrit dans les lignes suivantes:

− Chef d’équipe (Spécialiste en gestion et suivi des projets) : Il doit être titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur niveau bac+5 en agronomie, ou agroéconomie, ou gestion ou management des entreprises. Il doit disposer d’une expérience professionnelle confirmée d’au moins 10 ans et ayant conduit des missions similaires en relation avec la supervision de la mise en œuvre des projets de développement socio-économique financés par des bailleurs des fonds, de préférence dans le domaine agricole et rural ; 

Autres critères demandés :

·    Une maîtrise de la langue française et anglaise ;

· Une réelle capacité à travailler en groupe, un bon sens de l’organisation et de la gestion ; un sens d’analyse et de mobilisation ; 

·     De bonnes capacités de communication.

−  Assistant administratif et financier : Minimum Niveau (Bac+2) des en comptabilité ou en gestion, disposant d’une expérience minimale de 10 ans en matière de gestion marchés publics. Expérience prouvée en matière de préparation des appels d’offres, de processus de sélection, de négociant et de supervision des marchés publics, et ce en collaboration avec les spécialistes techniques. Le spécialiste en passation des marchés et gestion des marchés publics proposé par les concurrents doit mentionner clairement au niveau de son CV les missions réalisées, les travaux effectués (supervision des marchés, sélection, négociation, collaboration avec les services techniques…) et la durée de réalisation desdits travaux et missions. Familiarisation avec la réglementation marocaine, en matière de contrats et leurs procédures. Capacité prouvée d’interagir favorablement avec les experts techniques du projet.

Assistante à la direction : titulaire au moins du diplôme technicien dans le domaine de secrétariat de direction ou bureautique, ou en gestion ; et justifiant d’une expérience professionnelle confirmée de 5 ans au moins dans les activités de secrétariat.

·         Capacités rédactionnelles en langues Arabe et français ;

·         Notions de base des techniques de communication orale et écrite;

·         Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat.

·         Capacité à synthétiser une information complexe.

·         Capacité à gérer et créer un système de classification.

·         Bonnes connaissances des logiciels bureautiques de base et d’Internet (courrier électronique, consultation de sites Web).

 

Pour toutes personnes intéressées, veillez envoyez vos CV aux adresses électroniques suivantes : hydroadvisorrecrutement@gmail.com / khalifahydroadvisor@gmail.com