Accueil / Appels d'offres / Organisation du Forum National des Instances Consultatives au Maroc

Organisation du Forum National des Instances Consultatives au Maroc

Le Forum national des Instances Consultatives au Maroc se veut un espace d’apprentissage et d’échange entre toutes les différentes Instances Consultatives au niveau régional autour des thématiques relatives à l’opérationnalisation de leur rôle constitutionnel. Ce forum d’une journée réunira en plus des membres des instances consultatives, des représentants des conseils régionaux, des experts, des représentants gouvernementaux, des bailleurs de fonds internationaux et d’autres parties prenantes de la société civile pour débattre de divers aspects liés à la démocratie participative. Les participants discuteront de divers sujets liés à la mise en oeuvre des dispositions réglementaires afférentes aux mécanismes de la démocratie participative, notamment les instances consultatives, les défis de leurs création et fonctionnement depuis l’entrée en vigueur de la loi organique 111.14 relative aux régions en 2015. À la fin de l’événement, une charte sera signée par les Instances Consultatives comprenant les meilleures pratiques et les leçons tirées de la première moitié du mandat des conseils régionaux et établissant un nouveau cadre de partenariat entre les Instances et les Conseils Régionaux.

ORGANISATION ET LOGISTIQUE L’EVENEMENT:

Le Forum National des Instances Consultatives aura lieu à Al Hoceima pour une période d’un (01) jour, et ce pour le 5 Octobre 2019, dont le nombre de participants est estimé à 150 personnes. Le prestataire aura la charge de la préparation, l’organisation, la communication, l’hébergement et la restauration se rapportant à l’évènement.

Appel d’offres

Pour la sélection d’une société qualifiée pour délivrer les objectives détaillés dans le tableau ci-dessus. Une offre doit être soumis à TasharocProcurement@dai.com avant 12 :00 AM (minuit) Vendredi 13 Septembre 2019.

Demande et communication d’informations

Les demandes d’informations formulées par les candidats doivent être adressées à TasharocProcurement@dai.com dans un délai de cinq (05) jours au plus tard après le reçu de l’appel d’offres.
La ligne de l’objet du courriel doit inclure le titre de l’appel d’offres.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf Appel à consultation (CBs National Forum) Final v2 308 KB 97