Accueil / Appels d'offres / Le Programme international de formation en évaluation du développement (PIFED) lance un appel à formation

Le Programme international de formation en évaluation du développement (PIFED) lance un appel à formation

À l’occasion de la 7éme conférence d’EvalMENA et en collaboration avec l’Association Marocaine de l’Evaluation (AME), l’école nationale d’administration publique (ENAP) de Québec a le plaisir de vous annoncer la tenue d’une session du Programme International de Formation en Évaluation du Développement (PIFED) au Maroc.

Le PIFED sera offert à Marrakech, au Maroc, du 3 au 14 décembre 2018. Cette formation de pointe en évaluation est offerte avec le soutien financier du Gouvernement du Canada et en collaboration avec le Groupe d’évaluation indépendante de la Banque mondiale.

En plus de permettre d’acquérir des compétences et un savoir-faire pratique dans le domaine de l’évaluation en contexte de développement, le PIFED permet aux participants de joindre une communauté de pratique d’évaluateurs francophones.

Vous pouvez, également, vous inscrire dès maintenant aux trois modules spécialisés en évaluation qui vous permettent d’obtenir votre Certification Universitaire en Évaluation du Développement. Vous trouverez la description du programme ainsi que toutes les informations nécessaires sur notre site web au : Certification Universitaire en Évaluation du Développement

Vous êtes appelé à conduire ou à gérer des évaluations de politiques et programmes publics de développement ou vous êtes concerné par la performance de ces interventions? 

Inscrivez-vous dès maintenant!  http://international.enap.ca/9582/Maroc.enap 

Coût de la formation :
Le coût de la formation est établi à 2 200 $ US par participant et couvre les frais pédagogiques,
les repas du midi et les pauses-café pendant les jours de formation.

Plus d’informations :

Un dispositif particulier est disponible pour faciliter l’inscription des participants Marocains et
maghrébins. Vous avez des questions ou pour en savoir plus au sujet de ces formations,
contactez-nous à l’adresse
[email protected]