Accueil / Offres d'emploi / Le Corps de la paix des États-Unis recrute un chauffeur qualifié

Le Corps de la paix des États-Unis recrute un chauffeur qualifié

Le Corps de la paix des États-Unis recrute un chauffeur qualifié. La date de début est prévue pour le (s) candidat (s) sélectionné (s) sera en Septembre 2019.

Les taches de chauffeur est de  transporter des volontaires, des membres du personnel, des visiteurs et d’autres passagers du Peace Corps dans le cadre de ses activités officielles. Le conducteur veille à ce que les véhicules soient correctement entretenus et utilisés conformément au règlement du Peace Corps et du gouvernement Américain, les directives et les exigences de transport pertinentes ainsi que les spécifications du fabricant. Le chauffeur est également tenu d’assumer d’autres tâches pour appuyer les opérations du Peace Corps. Ces tâches comprendront, sans toutefois s’y limiter, le soutien des activités logistiques / d’achat; soutien administratif et salle de courrier aux services généraux / unités administratives; ou aider dans d’autres domaines assignés.

QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES:

  • Niveau Bac et avoir au moins 25 ans.
  • Posséder un permis de conduire de catégorie B avec dossier de conduite propre et deux (2) années d’expérience de conduite professionnelle.
  • Citoyenneté Marocaine et maîtrise de l’Arabe ;
  • Posséder une bonne connaissance géographique du Maroc et des routes / routes dans les zones rurales du pays ;
  • Capacité à travailler de façon autonome et à être un joueur d’équipe positif .

Tout candidats intéressés doivent envoyer leur CV et lettre de motivation en Anglais avant 02  Juin 2019  à: Moroccojobs@peacecorps.gov

Pour plus de détails, prière voir ci-joint

Pour plus d’information, prière voir l’annonce ci-jointe en Anglais, ou visiter le site : https://www.peacecorps.gov/morocco/contracts/

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf Driver - Vacancy Announcement - FINAL - PDF - 17 May 2019 201 KB 953