Accueil / Actualités / Lancement de la 3eme édition de  » Mokawilates Awards « 

Lancement de la 3eme édition de  » Mokawilates Awards « 

Fidèle à ses missions de créer des changements positifs dans la vie des femmes porteuses des projets dans la région Marakech Safi  et consciente de la difficulté  de leurs intégration dans le tissu économique qui résulte une mauvais l’autonomie de la femme .

L’association  Tildat  se donnent parmi ses missions de faire avancer la réflexion à lancer les  terminologie de la troisième édition de la compétition régionale ‘’ Moukawilates Awards ‘’,qui tiendra sa grande finale au 30 octobre 2019 ( à l’occasion de la journée nationale de la femme ) au sein du centre de qualification et d’intégration des femmes en situation difficile à Chichaoua .

Cette compétition est s’inscrit dans le cadre de la promotion, du développement et du soutien à l’entreprenariat féminin comme levier du développement économique durable de la région Marrakech Safi ,a pour but de partager des expériences, la transmission de connaissances et le développement de compétences.

Chaque porteuse de projet ou femme entrepreneuse devra défendre son projet en 10 minutes chrono  devant un jury multidisciplinaire. Le jury devra ensuite désigner trois gagnantes dans les secteurs suivants :

–           Artisanat

–         Entreprenariat agricole

–         Services

 

Les prix seront très intéressants

Avant de commencer leur pitching, les candidates bénéficieront des  ateliers sur le business mode , qui les aidera à défendre leurs idées devant le jury.

Les participants de cette activité sont nos partenaires : APEFE, FONDATION  ATAWFIQ, conseil provincial de Chichaoua. d’autres partenaires .