Accueil / Offres d'emploi / Fournisseur de soins de santé de secours / Médecin

Fournisseur de soins de santé de secours / Médecin

Fournisseur de soins de santé de secours / Médecin :

OUVERT À: Tous les candidats intéressés et qualifiés

POSITION: Fournisseur de soins de santé de secours /Medecin

LIEU DE SERVICE: Rabat

DATE DE DÉBUT septembre

DATE LIMITE / DATE LIMITE POUR LES CANDIDATURES: VENDREDI 5 JUILLET 2019

Le Corps de la Paix des États-Unis (Peace Corps) recherche/recrute un médecin qualifié pour servir comme fournisseur de soins de santé de secours (PCMO), basé à Rabat. Le Médecin fournira des soins de santé aux Volontaires Américains du Corps de la Paix au Maroc et offrira une couverture temporaire à l’unité de santé/médicale du Corps de la Paix chaque fois que des médecins du Corps de la Paix (PCMO) seront absents ou en déplacement hors du Maroc.

En plus, le Médecin/fournisseur de soins de santé de secours doit également être disponible «par téléphone sur appel» en permanence/ Médecin de garde  au moins une fois/semaine par mois pour aider les Volontaires  besoin de services ou conseils médicaux pendant la période de garde. Un ou plusieurs candidats peuvent être sélectionnés dans cette annonce, en fonction des besoins et de la disponibilité des fonds.

Tous les candidats doivent soumettre un CV accompagné d’une lettre de motivation en Anglais indiquant en détail comment leurs études et leur expérience répondent aux exigences du poste, en incluant la Citoyenneté Marocaine.  Le matériel soumis doit répondre à chaque exigence indiquée. Les lettres doivent être envoyés à: Moroccojobs@peacecorps.gov  /  ou à l’adresse suivante : 2 Rue Abou Marouane Essaadi, Agdal 10080, Rabat

Dernier délai du dépôt du dossier est le 05 Juillet 2019

Pour plus de détails.

Prière voir l’annonce en Anglais ci-jointe ou visiter le site du Corps de la Paix :

https://www.peacecorps.gov/morocco/contracts/

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf Backup PCMO - Vacancy Announcement - PDF - 11 June 2019 265 KB 90