Home / Offres d'emploi / un(e) conseillers / conseillères Techniques – Community Manager Projet TAM III

un(e) conseillers / conseillères Techniques – Community Manager Projet TAM III

Entreprise

La GIZ est un prestataire de services de coopération internationale actif au niveau mondial, présent au Maroc depuis 1975. Avec ses partenaires, elle met au point des solutions efficaces qui ouvrent des perspectives aux populations et améliorent durablement leurs conditions de vie. À son titre d’entreprise fédérale d’utilité publique, la GIZ soutient beaucoup de secteurs et un grand nombre de clients nationaux et internationaux dans la mise en œuvre de leur coopération bilatérale, régionale et internationale.

Les gouvernements Marocain et Allemand ont défini des secteurs prioritaires dans la politique de coopération qui constituent la base des différents programmes et projets : Energies renouvelables, environnement et changement climatique, gestion et utilisation durable des ressources ainsi que le développement économique durable. Les institutions allemandes actuelles, disposent d’un large éventail d’instruments qui leur permettent de faire face à un grand nombre de défis. Basée sur une expérience professionnelle approfondie et une confiance mutuelle, la coopération Marocco-allemande constitue un pilier pour la paix dans la région.

A travers ses projets globaux, régionaux et bilatéraux, la GIZ contribue d’une manière signifiante au développement durable du Maroc.

 

Projet & Poste

La Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit (GIZ) GmbH, en partenariat avec le Ministère de l’Industrie, du Commerce, de l’Investissement et de l’Économie Numérique (MIICEN), partenaire politique, et avec d’autre partenaires publics et privés, est chargée de mettre en œuvre, sur la période de juin 2015 à décembre 2020, la phase III du projet « Programme d’Appui aux Très Petites, Petites et Moyennes Entreprises – Taahil Al Moukawalat » (Projet TAM III)

Dans ce contexte le Comité National de l’Environnement des affaires (CNEA) a développé une plateforme électronique d’écoute du secteur privé qui a pour objectif de :

  • Identifier les besoins des entreprises en matière d’amélioration de l’environnement des affaires ;
  • Débattre autour des thématiques qui reflètent les préoccupations des entreprises en matière d’environnement des affaires ;
  • Apporter des réponses précises aux questions des entreprises relatives à l’environnement des affaires ;
  • Recueillir les propositions des différents usagers de la plateforme concourant à l’amélioration de l’environnement des affaires.

Ainsi, cette plateforme d’écoute permettra au CNEA d’identifier les questions et les problématiques qui préoccupent les entreprises afin de proposer des projets de réforme qui pourraient se concrétiser par des actions à porter dans les prochains plans d’action du CNEA.

Nous recrutons un(e) conseillers / conseillères Techniques – Community Manager dans le cadre du projet « Programme d’Appui aux Très Petites, Petites et Moyennes Entreprises – Taahil Al Moukawalat » (Projet TAM III)

 

Date limite de réception des candidatures : 1er Décembre 2019

Télécharger les pièces jointes

File Description File size Downloads
pdf Appel à candidatures - CT-CM TAM III - Rabat 136 KB 1335