Home / Appels d'offres / ONUV / ONUDC Appel à Propositions

ONUV / ONUDC Appel à Propositions

Nom du programme de subventions : Renforcement des Capacités des organisations de la société civile au Maroc pour l’Identification et l’Offre des Services aux Victimes de Traite des Personnes

Date limite de réception des propositions de projets :  19 Novembre 2019, 23 :59 h. (GMT)

Cet Appel à Propositions tient compte de l’importance de mobiliser toutes les ressources disponibles pour la mise en œuvre d’activités visant à atteindre les objectifs du présent programme de subventions de l’ONUDC. Les principaux objectifs de ce programme sont les suivants

  1. Offrir une assistance et une protection essentielles aux victimes de traite des personnes, en particulier de la phase d’identification jusqu’à la détermination de leur statut juridique.
  2. Assurer un accès direct et efficace aux services essentiels et apporter des solutions aux problèmes des victimes de traite des personnes, en mettant l’accent sur l’assistance fournie par les organisations locales, y compris, mais sans y être limité, l’hébergement, la nourriture, les soins médicaux, l’aide juridique, l’accès à la justice et le soutien psychologique.
  3. Œuvrer pour une meilleure sensibilisation et conscientisation autour du phénomène au niveau des communautés vulnérables à la traite afin de leur faciliter l’accès à l’information concernant cette grave violation des droits humains, depuis la reconnaissance ses éléments constitutifs et manifestations, jusqu’à l’identification et les issues de protection possibles, afin de contribuer à la prévention contre le phénomène.

Télécharger les pièces jointes

File Description File size Downloads
doc CfP for NGOs in Morocco_UNODC-2 Stage Process- updated 405 KB 503
doc ANNEXE-A-Formulaire-de-Candidature 36 KB 94