Home / Offres d'emploi / Le Centre National MOHAMMED VI des Handicapés (CNMH) recrute éducateurs et éducatrices spécialisés

Le Centre National MOHAMMED VI des Handicapés (CNMH) recrute éducateurs et éducatrices spécialisés

Le Centre National MOHAMMED VI des Handicapés (CNMH) à SALA AL JADIDA, recrute sur dossiers et par sélection :

 

  1. Six (06) éducateurs et éducatrices spécialisés (es) disposant d’une licence professionnelle en éducation spécialisée (Bac + 3), et justifiant d’une expérience d’au moins 05 années dans une association ou organisme œuvrant dans le domaine social. Les postulants pour ce poste doivent être dépourvus de toutes contraintes en matière de disponibilité à s’adapter aux conditions de travail demandé par l’Administration du CNMH, notamment dans une structure de prise en charge multidisciplinaire des personnes avec handicap tout âge confondus et tout type de handicap confondu. Des habilités justifiées en communication, en travail avec les personnes en situation de handicap et en travail associatif et de groupe, sont un atout majeur.
  2. Les candidats retenus seront affectés dans l’une des structures dépendantes de la Fondation de gestion du CNMH au niveau central et régional.

 

Les dossiers de candidatures (lettre de motivation + CV + copie des diplômes)  doivent être déposés  au Centre National Mohammed VI des Handicapés (CNMH) à SALA AL JADIDA ou envoyés par voie postale au Centre National Mohammed VI des Handicapés, SALA AL JADIDA BP : 5291 (avec la mention recrutement des EP),  et ce au plus tard le vendredi 11 octobre 2019 à 16h00. Pour plus d’informations, contacter le Secrétariat Général du CNMH au 0537831313.