Accueil / Appels d'offres / Elaboration d’une étude sur la prise en considération de l’intérêt supérieur de l’enfant dans la législation civile au Maroc et dans son application

Elaboration d’une étude sur la prise en considération de l’intérêt supérieur de l’enfant dans la législation civile au Maroc et dans son application

Le bureau de l’UNICEF au Maroc lance un appel à consultation internationale pour L’élaboration d’une étude sur la prise en considération de l’intérêt supérieur de l’enfant dans la législation civile au Maroc et dans son application dans les textes de droit civil au Maroc concernant les enfants et dans les décisions prises par les juridictions compétentes concernant les enfants, au sens de la Convention des Nations-Unies relative aux droits de l’enfant.

 

http://www.ungm.org/Public/Notice/79018

LRPS-2018-9143767- Elaboration d’une étude sur la prise en considération de l’intérêt supérieur de l’enfant dans la législation civile au Maroc et dans son application.

Les soumissionnaires sont invités à soumettre leurs offres en format électronique exclusivement à l’adresse suivante : [email protected], au plus tard le 31 octobre 2018 avant minuit (GMT+1), dernier délai de réception des offres, en mentionnant dans l’objet du message « Offre pour Consultation Elaboration d’une étude sur la prise en considération de l’intérêt supérieur de l’enfant dans la législation civile au Maroc et dans son application, LRPS-2018-9143767».

La proposition financière doit être soumise dans un message distinct de la proposition technique. Les prix ou les taux ne doivent apparaitre dans aucune autre partie de l’offre.

 

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
doc Annexe A - Personal History Form UN P 11 -UNICEF version 116 KB 38
pdf TDR Etude Interêt Supérieur de l'Enfant 1 MB 59