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Coordinatrice de Projet

Présentation Association jerada P.E.E.A.D :

L’association jerada pour l’enseignement et l’éducation et l’appui au développement est une association Marocaine à but non lucratif créée le 20 janvier 2002  à la ville jerada (Province de jerada), conformément au Dahir N° 1-58-376 du 3 Joumada 1378 (15 novembre 1958) tel qu’il a été modifié par le Dahir portant loi N° 1-73-285 du 6 Rabia I 1393 ‘ 10 Avril 1973) réglementant le droit d’Association.

CONTEXE DE RECRUTEMENT :

Le projet « Soutenir l autonomisation des femmes à jerada » s’inscrit dans la thématique prioritaire « égalité » du programme Moucharaka Mouwatina financé par l’Union européenne et mis en œuvre par le Bureau des Nations Unies pour les Services d’Appui aux Projets (UNOPS), Le projet a pour objectifs genéral : contribuer à réduire les inégalité entre les femmes et les    hommes à jerada

Mission principale de coordinatrice de projet :

Sous la responsabilité du bureau de l association, le coordinateur/trice de projet sera en charge de coordonner les plans d’action de l’association d’une manière générale, et en particulier les actions de projet.

  1. Apport stratégique :

– Organiser des rencontres thématiques : recherche d’intervenants, préparation de ces séances avec les bénéficiaires.

–  Représenter l’association dans les événements/dynamiques régional et national.

– Gérer la collaboration entre les différentes parties prenantes du l’association.

  1. Coordination des activités du projet:
  • Assurer l’exécution, le suivi et l’évaluation des actions du projet dans la ville de jerada,
  • Coordonner la réalisation du contenu Audiovisuel en relation avec les axes de projet, ainsi que la communication sur les réseaux sociaux.
  • Participer à la rédaction de divers documents de produits dans le cadre du projet (capsules vidéo, rapports mensuel//trimestriel, brochures, supports de communication, PVs de réunion, etc.)
  • Contribuer à la préparation des rapports financiers et veiller au respect des règles et procédures liées aux exigences des partenaires.
  • Veiller sur le classement et archivage des documents du projet.
  • Assurer le suivi administratif et financier du projet en collaboration avec le trésorier et le président.

Profil recherché :

– âge de 22ans à 30 ans.

– résidence à jerada

  1. Académique:
  • – expérience dans la gestion de coopérative ou entreprise.
  • Expérience confirmée dans la gestion de projets de la coopération au développement.
  1. Qualités :
  • Bonne capacité à communiquer en français et arabe (écrit et oral), Tamazight est souhaitable.
  • Bonne maitrise de l’outil informatique : Word, Excel, PowerPoint ;
  1. DURÉE ET LIEU D’AFFECTATION:
  • La durée du contrat est de 10mois / CDD.
  • Lieu : Le poste est basé à jerada ville, des déplacements fréquents dans la zone d’action de l’association sont à prévoir.
  1. DÉPÔT DES CANDIDATURES :

le dossier de candidature composé d’un CV et d’une lettre de motivation, est à transmettre, par courriel à l’adresse suivante :

Email :  jaradapresco@yahoo.fr   Avant le 05 mars 2020 à 12h00.

Seules les candidatures répondant aux critères.

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    27.02.2020

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