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AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT N° 01 / 2018

Le Vendredi 29 Juin 2018 à 11 heures, il sera procédé, dans les bureaux de  la Région Tanger- Tétouan  Al Hoceima à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres sur offres des prix pour :

EQUIPEMENT DES DAR TALIBA ET CLASSES DES MERES (5 lots)

Le dossier de l’Appel d’Offres est mis à la disposition des concurrents au siège de la Région de Tanger Tétouan Al Hoceima   sis à  Rue Al Ouchak BP 1292 – Tanger. Il peut également être téléchargé sur le site : (www.tanmia.ma).

 

LOT 1 : Acquisition de literie

LOT 2 : Acquisition de matériel et mobilier de bureau

LOT 3 : Acquisition de matériel de cuisine

LOT 4 : Acquisition de matériel informatique

LOT 5 : Acquisition de matériel électrique et électronique

Le dossier d’appel d’offres peut être retiré du service des marchés de la Région Tanger-Tétouan AL Hoceima  sans rémunération ou de le télécharger à partir du site : (www.tanmia.ma).

 

* Le cautionnement provisoire est fixé à :

Lot 1 :  10.000,00  Dix  Mille Dhs

-Lot 2 :  10.000,00  Dix Mille Dhs

-Lot 3 : 10.000,00  Dix Mille Dhs

-Lot 4 : 10.000,00  Dix Mille Dhs

-Lot 5 : 10.000,00  Dix Mille Dhs

 

L’estimation du cout de la prestation :

Lot 1 : 644.280,00 (Six cent Quarante quatre  Mille Deux cent Quatre vingt  Dhs.)

-Lot 2 : 276.588,00 (Deux Cent Soixante Six Mille Cinq cent Quatre Vingt Huit  Dhs.)

-Lot 3 : 173.385,60 (Cent soixante treize Mille trois cent quatre vingt cinq Dhs, 60 cts)

-Lot 4 : 95.880,00 (Quatre vingt quinze Mille huit cent quatre vingt Dhs.)

-Lot 5 : 149.340,00 (Cent Quarante Neuf Mille Trois cent Quarante  Dhs.)

Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27, 29 et 31 du décret n° 2.12-349  du 20/03/2013 relatif aux marchés publics. Les concurrents peuvent :

  • Soit déposer contre récépissé leurs plis au bureau d’ordre au siège de la Région de Tanger Tétouan Al Hoceima ;
  • Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité ;
  • Soit les remettre au Président de la commission d’Appel d’Offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

 

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 4 du règlement de consultation du présent marché.

Catalogues – prospectus  et notices exigés par le dossier d’appel d’offres doivent   êtres   déposés   dans  le siège de la Région  à Tanger  le Lundi 29 Juin avant 15:00 heures (dernier délai d’acceptation des Catalogues..)

 

 

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
doc AVIS FR ADELMA + 121 KB 85
doc CPS 184 KB 92
doc RC (2) 82 KB 85