Accueil / Appels d'offres / Avis d’appel d’offre N°AO/2019/001

Avis d’appel d’offre N°AO/2019/001

Dans le cadre du projet « Autonomisation des Femmes au travers de l’Entreprenariat Durable » financé par le Ministère des Affaires Mondiales du Canada (AMC), l’association CARE International Maroc, reconnue d’utilité publique depuis juillet 2018, lance un appel d’offres pour l’acquisition d’un véhicule de type SUV 4×4 et d’un véhicule de type SUV 2×4.

La participation à la concurrence est ouverte à toutes les personnes physiques ou morales pour autant qu’elles ne soient pas sous le coup d’interdiction ou de suspension. Les acquisitions des véhicules se décomposent en deux lots répartis comme suit :

  • Lot 1 : 1 véhicule de type SUV 4×4 ;
  • Lot 2 : 1 véhicule de type SUV 2×4 ;

Les soumissionnaires ont la possibilité de soumissionner pour un ou l’ensemble des lots. Dans le cas où ils soumissionnent pour plusieurs ou l’ensemble des lots, ils devront présenter une soumission séparée pour chaque lot. Le délai de livraison ne devrait pas excéder un (1) mois.

Les    soumissionnaires    éligibles, intéressés    peuvent    obtenir    des    informations supplémentaires et consulter gratuitement le dossier d’appel d’offres dans les bureaux de CARE International Maroc ou visiter le site : www.caremaroc.org .

Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu aux bureaux de CARE Maroc au 134, angle route Ouled Ziane et rue Asswane, Imm B, 3° étage, Appt 5-6, 20500 Casablanca, tél. : 05.22.45.29.16.

Les offres devront parvenir au plus tard le 15 février 2019 à 11h00, heure à laquelle interviendra l’ouverture des plis qui sera faite immédiatement aux bureaux de CARE Maroc.