Accueil / Offres d'emploi / Associate Field Manager

Associate Field Manager

Lieu: Nous recrutons un Associate Field Manager basé à Rabat avec des déplacements fréquents dans les régions de Béni Mellal-Khénifra, Marrakech-Safi et Fès-Meknès.

 

Présentation de GiveDirectly : GiveDirectly mène une réévaluation des hypothèses actuelles de la philanthropie internationale par un modèle provocateur: nous transférons les donations monétaires directement aux personnes extrêmement pauvres dans le monde et ils décident quoi en faire. Cette approche repose sur deux tendances convergentes: la prolifération rapide des solutions de paiement électronique dans les marchés émergents et le grand nombre de preuves démontrant que les transferts directs sont aussi efficaces et/ou moins onéreux pour la réduction de la pauvreté que les solutions traditionnelles. Les opérations sur le terrain de GiveDirectly se basent sur une technologie avancée et des processus pointues pour fournir des transferts de manière sécurisée, efficace et transparente.

 

Notre approche peu orthodoxe de laisser les communautés pauvres et non les donateurs choisir où investir, a suscité un débat dans la presse populaire et parmi les décideurs. GiveDirectly a été présenté dans This American Life de NPR, et dans Foreign AffairsThe Economist et The New York Times. Elle a été nominée par FastCompany comme l’une des 10 organisations les plus innovantes en Finance, et par Inc. comme l’une des 25 organisations les plus audacieuses. GiveDirectly a aussi été l’une des organisations philanthropiques les mieux notés par GiveWell pendant sept ans de suite.

Description du poste: Le Associate Field Manager jouera un rôle central pour s’assurer que GiveDirectly offre un produit de qualité supérieure aux donateurs et aux destinataires. Le Associate Field Manager sera responsable de la gestion quotidienne de l’équipe des agents de terrain comprenant, la planification du travail quotidien et la gestion et le coaching de l’équipe, le suivi du rendement individuel et collectif, l’atteinte des objectifs, l’identification des possibilités d’atténuation des risques, et l’amélioration des processus. Le Associate Field Manager aura la fonction des « yeux et oreilles » sur le terrain et sera responsable de mettre à jour GD Maroc sur le rendement de l’équipe, sur les succès et les défis sur le terrain.

Le rôle nécessitera une gestion d’équipe exceptionnelle, des compétences organisationnelles, un jugement de haute qualité sur les défis opérationnels et une capacité à stimuler la productivité et la qualité individuelle et collective de l’équipe terrain.

https://givedirectly.recruiterbox.com/jobs/fk03ygg?source=