Accueil / Offres d'emploi / Assistant(e) sociale (Fes et Meknes)

Assistant(e) sociale (Fes et Meknes)

Lieu de travail :

– Assistant(e) 1 à Fès avec des déplacements à Rabat (réunions d’équipe).

– Assistant(e) 1 à Meknès avec des déplacements à Rabat (réunions d’équipe).

Statut  : Contrat de droit marocain

Durée du contrat  : 12 mois

Date d’entrée en fonction  : 1er  Mars2020

 

Créée en 2009, l’association AMANE a pour mission de lutter contre les violences sexuelles dont sont victimes les enfants à travers le renforcement des capacités des acteurs de la protection de l’enfance, la sensibilisation de la société et le plaidoyer auprès des pouvoirs publics pour la garantie de protection des enfants et le respect de leurs droits.

Mission générale

Placée sous la responsabilité hiérarchique de la chargée du projet et en étroite collaboration avec les différents membres de l’équipe d’AMANE, l’Assistant(e) sociale a pour mission d’assurer la bonne exécution de l’intervention sociale du dit projet.

Cette mission sera assurée selon les règles et procédures de l’association, dans le respect de la stratégie et des valeurs d’AMANE et des objectifs fixés par le supérieur hiérarchique, ainsi que dans le cadre plus général de la Convention internationale des Droits de l’Enfant.

Candidature

CV et lettre de motivation ainsi que 2 références à adresser en précisant la référence du poste (AS_Fès ou AS_ Meknès) à :recrutement.amane@gmail.com

Date limite d’envoi des candidatures : 5 février 2020

 

Seuls les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contactés. Sans réponse de notre part dans un délai de 15 jours (à compter de la date limite d’envoi), veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

 

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
doc TdR_Assistant_Social_ Fés_Meknes_AMANE 74 KB 461