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Assistant(e) de bureau

Cardno Emerging Markets USA, Ltd. (Cardno) est actuellement à la recherche d’un(e) Assistant(e) de bureau pour le Compact au Maroc, financé par la Millennium Challenge Corporation (MCC).

L’«Assistant(e) de bureau» aura pour activité principale, le soutien administratif de tous les membres
de l’équipe dans leurs tâches quotidiennes et veillera au bon fonctionnement de l’administration du
bureau y compris la gestion de la petite caisse. Le titulaire du poste sera amené à :

1. Gérer tout le processus de publication des avis d’appel d’offres dans les journaux ainsi que
dans les différents sites (DG MARKET,UNDB,Site web )
2. Gérer tout le processus d’achats de bureau ( achats de fournitures et équipement ).
3. Payer les factures mensuelles : télécommunications, internet, etc.
4. Apporter un soutien administratif et logistique et assistance des membres de l’équipe dans
l’exécution de leurs tâches .
5. Organiser la documentation du bureau (Classement et archivage des dossiers).

Qualifications minimales

Minimum 2 ans d’expérience dans les activités d’appui administratif ;
Avoir au minimum un Bac+2
Connaissance de base des activités bancaires et de gestion de trésorerie ;
Fortes compétences en communication ;
Maîtrise du français, bon niveau en anglais – à l’écrit et à l’oral ;
Maîtrise de l’outil informatique (Microsoft office : Outlook, Excel, PowerPoint et Word).

La durée du contrat est de 12 mois avec une possibilité de prolongation allant de 6 à 12 mois.

Lieu d’affectation : Rabat

La date limite de la réception des candidatures est le 07 février 2019.

Les candidats intéressés sont priés d’adresser leurs CV + Lettre de motivation + 3 références
professionnelles en indiquant dans l’objet de l’email le titre «
Assistant(e) de bureau » à l’adresse
suivante :
recruit@cardno.com