Accueil / Offres d'emploi / Assistant(e) aux Services Généraux

Assistant(e) aux Services Généraux

US Peace Corps (Le Corps de la Paix des USA) recrute un(e) Assistant(e) aux Services Généraux (prestataire de services personnels)

DATE DEBUT DU CONTRAT ATTENDU: Mars 2019

NIVEAU DE SALAIRE: Salaire total annuel brut de 180 162 MAD, basé sur 40 heures / semaine. Le Corps de la paix américain propose un ensemble attractif et compétitif comprenant CIMR, CNSS, assurance maladie et invalidité, congés annuels et autres avantages. Les retenues à la source applicables seront déduites du salaire brut de l’employé pour la CNSS.

QUALIFICATIONS REQUISES :

  • Formation: Diplôme universitaire, de préférence dans les domaines de l’administration des affaires, de la gestion des opérations ou dans un domaine similaire.
  • Expérience de travail antérieure: au moins (02) deux années d’expérience de travail pertinente comprenant, par exemple, une expérience administrative ou opérationnelle des tâches liées aux services généraux, des tâches de soutien des volontaires, de la maintenance des fournitures de bureau, de l’achat de billets de voyage et de la coordination des voyages, du traitement / du compagnies aériennes ou d’autres expéditeurs, ou s’acquitter d’autres tâches générales connexes d’appui administratif ou logistique. Expérience de travail avec des agences humanitaires, à but non lucratif ou de développement un atout. Et autres….

Autres exigences :

  • Etre citoyen Marocain.
  • Capacité à recevoir et à maintenir une autorisation de fond
  • Posséder un permis de conduire valable de catégorie B pour le Maroc.
  • Capable de conduire à travers le Maroc si nécessaire.
  • Capable de travailler les fins de semaine ou d’autres heures non standard, si besoin ……

Pour être pris en considération, tous les candidats doivent soumettre un curriculum vitae (CV) accompagné d’une lettre de motivation en Anglais indiquant en détail comment leur formation et leur expérience satisfont aux exigences du poste. exigences du poste. La lettre de motivation et le curriculum vitae (CV) doivent être dactylographiés en Anglais et envoyés par courrier électronique ou par la poste / à l’adresse suivante: hr@ma.peacecorps.govOur par poste a :Peace Corps2, rue Abou Marouane Essadi, AgdalRabat, 10080Les candidatures – par courrier électronique ou par la poste / livrées au bureau – doivent être reçues au plus tard le 30 janvier 2019.Seuls les candidats sélectionnés pour des entretiens seront informés par téléphone et / ou par courrier électronique.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf GSA Vacancy Announcement - January 2019 PDF 356 KB 514