Accueil / Appels d'offres / Appel à manifestation d’intérêt : LANCEMENT DU PILOTE UPSHIFT AU MAROC

Appel à manifestation d’intérêt : LANCEMENT DU PILOTE UPSHIFT AU MAROC

L’appel à manifestation d’intérêt a pour but d’identifier les organisations de la société civile qui remplissent les conditions requises en vue d’un partenariat éventuel avec l’UNICEF au Maroc, dans le cadre du
lancement du pilote UPSHIFT au Maroc, en partenariat avec le Ministère de la Culture, de la Jeunesse et Sports (MCJS).

Les organisations de la société civile (OSC) qui remplissent les conditions requises sont invitées à soumettre des propositions de partenariat à l’appui des résultats en faveur des adolescent.e.s et des jeunes fixés dans le programme de pays 2017-2021 et dans la section 1.3 ci-après.

Les organisations qui souhaitent participer à cet appel à manifestation d’intérêt doivent envoyer leur soumission à travers la plateforme digitale United National Partner Portal : Avant le 17 Septembre 2020, minuit.

Les candidatures doivent être soumises en Français.

Les demandes de renseignements supplémentaires doivent être adressées par écrit au plus tard le 10 Septembre 2020, à Khalid Chenguiti, kchenguiti@unicef.org. Les réponses aux demandes de clarification ou autres seront mises à la disposition de tous en ligne sur le site Web du pays de l’UNICEF Maroc avant la date limite de soumission des candidatures.

Les candidatures seront évaluées par un comité d’évaluation afin d’identifier, au regard des critères exposés dans la section 3 ci-après, l’OSC ayant le mandat, les capacités et l’avantage comparatif lui permettant de répondre aux besoins des adolescent.e.s et des jeunes ciblés. Il convient de noter que la participation à cet appel à manifestation d’intérêt ne donne aucune garantie que l’OSC sera choisie comme partenaire de l’UNICEF. Les ONG choisies seront invitées à examiner et à finaliser les accords de partenariats conformément aux critères figurant dans la section 3.4 ci-après et aux politiques et procédures applicables en matière de partenariat avec les OSC.

Les résultats seront envoyés aux OSC candidates à l’adresse électronique figurant sur leur soumission.