Accueil / Appels d'offres / UNFPA lance un appel à consultation pour l’élaboration d’un rapport analytique des cas de violences des femmes reçus et traités en intégrant l’impact de la crise COVID-19.

UNFPA lance un appel à consultation pour l’élaboration d’un rapport analytique des cas de violences des femmes reçus et traités en intégrant l’impact de la crise COVID-19.

UNFPA lance un appel à consultation pour l’élaboration d’un rapport analytique des cas de violences des femmes reçus et traités en intégrant l’impact de la crise COVID-19.

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont priés(es) d’adresser leur CV accompagnés de la note méthodologique, du calendrier d’exécution et d’une offre financière par courrier à l’adresse suivante :

« UNFPA, 13, Avenue Balafrej, Souissi, Rabat ».

L’enveloppe devra porter la mention : « A l’attention de Mme Laila ACHARAI – UNFPA, Appel recrutement Rapport analytique FVV – MPTF » et ce au plus tard le 28 août 2020, à 17h00 de

Rabat.

La même proposition peut aussi être envoyée par mail en format PDF aux adresses suivantes :

sifi@unfpa.org , pilo@unfpa.org

Le sujet de l’e-mail doit impérativement porter la mention suivante «Appel recrutement Rapport analytique FVV – MPTF ».

Les jours et horaires de réception des dossiers par courrier sont du lundi au vendredi inclus, dans les horaires ouvrables du Bureau de l’UNFPA Rabat (8h30-17h) et jusqu’à expiration du délai, à l’exception des jours fériés.

Les dossiers qui parviendraient après la date et heure limites fixées ci-dessus ne seront pas pris en compte.

Les candidats doivent assumer les risques inhérents au délai d’acheminement par un tiers porteur.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf TDR rapport analytique VFG covid 862 KB 222