Accueil / Appels d'offres / Évaluation du programme de pays

Évaluation du programme de pays

Soumission de l’offre:

Cet appel à consultation est ouvert aux consultants nationaux et internationaux. La sélection relative à chaque position pourra se faire de manière individuelle sur la base du CV et offres technique et financière soumis par le consultant.

L’offre technique devra comporter les éléments suivants :

– Une note technique présentant l’approche méthodologique proposée pour l’exécution des prestations mentionnées avec un planning faisant ressortir les principales phases de réalisation de l’évaluation et une estimation du nombre de jours par étapes de l’évaluation selon les TdR ci-jointe ;

– Les CV (mettant en valeur les expériences et compétences en lien avec l’appel à consultation) et les attestations de référence.

L’offre financière devra comprendre pour chacune des prestations, en dirham (MAD) le nombre de jours estimés et le taux journalier y compris les frais de déplacement et toutes autres charges liées à la réalisation des prestations.

Dépôts des offres et dates limites:
Les soumissionnaires intéressés sont invités à envoyer leur dossier de soumission, par email, aux deux adresses suivantes : benchekroun@unfpa.org   et  elbergui@unfpa.org au plus tard le 17 août 2020 à minuit GMT+1, date et heure limites de réception des candidatures.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf Morocco_Final_CPE_ ToR 1 MB 260