Accueil / Appels d'offres / Appel à consultation pour la mise en œuvre d’une formation virtuelle et le développement d’un guide de référence national sur « la gestion des programmes de lutte contre le VIH/Sida auprès des professionnelles du sexe en période de crise »

Appel à consultation pour la mise en œuvre d’une formation virtuelle et le développement d’un guide de référence national sur « la gestion des programmes de lutte contre le VIH/Sida auprès des professionnelles du sexe en période de crise »

L’Association Marocaine de Solidarité et de Développement – AMSED est une organisation à but non lucratif créée en 1993. Au fil des années, l’activité de l’association a connu un essor remarquable, cette évolution et la qualité de ses interventions lui ont valu dès 1999 la reconnaissance de l’Etat par l’obtention du Statut de l’utilité publique. Poursuivant sa quête avec engagement et performance, AMSED est devenue membre consultatif au Conseil Économique et Social des Nations Unies (ECOSOC) en 2002.

En 2016, AMSED est à nouveau accréditée par l’Alliance Internationale de Lutte contre le SIDA (aujourd’hui renommée Frontline AIDS) comme une organisation ayant une bonne gouvernance et une excellente gestion organisationnelle, conforme aux meilleurs critères de bonne pratique dans les programmes VIH et détenant une expertise spécialisée dans les domaines de la prévention du VIH et des droits humains.

Ainsi, et depuis sa création, AMSED a développé plusieurs dispositifs de formation et d’outils en matière d’appui institutionnel, organisationnel et technique pour les associations. Cette expérience accumulée lui a permis en 2018 le lancement de son centre AMSED pour le Développement des Capacités des Organisations de la Société Civile (OSC) qui a pour rôle principal le développement des capacités des associations.

Pour plus d’information sur nos activités veuillez visiter notre site web : www.amsed.ma

Dans le cadre du projet « Fonds de crise du COVID 19 du partenariat », l’Association Marocaine de Solidarité et de Développement – AMSED, en collaboration avec Frontline AIDS, lance un appel pour la réalisation d’une consultation autour de la gestion des programmes de lutte contre le VIH/Sida auprès des professionnelles du sexe en période de crise.

Les soumissionnaires intéressés sont invités à envoyer leur dossier de soumission, par email, aux deux adresses suivantes : k.tahri@amsed.ma et amsed2@amsed.ma au plus tard le 15 juillet 2020 à 17h00 horloge marocaine, date et heure limites de réception des candidatures.

Pour plus d’information, veuillez consulter et télécharger les TDR de ladite consultation.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf AMSED - TDR consultation 636 KB 142