Accueil / Appels d'offres / CSC_MOR642 : Campagne d’information et de communication aux porteurs de projets issus de la diaspora marocaine en Belgique

CSC_MOR642 : Campagne d’information et de communication aux porteurs de projets issus de la diaspora marocaine en Belgique

Le projet MBI – Appui à la mise en œuvre de la stratégie nationale en faveur des marocains résidant à l’étranger est mise en œuvre par le Ministère délégué auprès du Ministre des Affaires étrangères, de la Coopération Africaine et des MRE, chargé des Marocains Résidant à l’Étranger avec le soutien technique et financier de l’Agence belge de développement-Enabel.

 

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc-CGEM et dans le cadre de sa 13ème région MeM by CGEM, est chargée d’accompagner les Marocaines et Marocains résidant en Belgique porteurs de projets d’investissements productifs au Maroc, dans les phases de pré et post création.

 

MBI recherche un prestataire de service  pour la réalisation d’une campagne d’information et de communication à destination des porteurs de projets issus de la diaspora marocaine en Belgique. Le démarrage de cette prestation est prévu pour le mois d’août 2020.

Les soumissionnaires intéressés par cette mise en concurrence sont invités à envoyer leurs dossiers de candidature d’ici  mercredi 22 juillet 2020 à 14h00 au plus tard.

Pour plus d’information, veuillez consulter et télécharger le CSC ci-joint, reprenant les TDR et les clauses contractuelles applicables à ce marché.

Contact :

Ahmed DJAMAI, ahmed.djamai@enabel.be

Khadija BIJA, Khadija.bija@enabel.be

Rkia EL BADRI, rkia.elbadri@enabel.be

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf CSC MOR 642_Campagne d'information et de communication aux MeM belges 913 KB 211