Accueil / Appels d'offres / Consultant(e)s ou cabinet de conseil pour l´élaboration du protocole « HIMAYA »

Consultant(e)s ou cabinet de conseil pour l´élaboration du protocole « HIMAYA »

l’UNFPA lance un appel d’offre pour le recrutement d’une équipe de consultant(e)s ou d´un cabinet de conseil pour l´élaboration du protocole « HIMAYA » des services essentiels des centres d’hébergement des femmes victimes de violence et des services de l’aide sociale ainsi que d´une vision de coordination en matière de Violence à l’égard des femmes.

Les soumissionnaires intéressés sont invités à envoyer leur dossier de soumission, par email, aux deux adresses suivantes : sifi@unfpa.org et elbergui@unfpa.org au plus tard le 30 juin  2020 à minuit  GMT+1, date et heure limites de réception des candidatures.

Le sujet de l’email doit impérativement porter la mention suivante : « Recrutement d’une équipe de consultant(e)s/cabinet de conseil pour l´élaboration du protocole « HIMAYA »

Le dossier de soumission doit contenir les éléments suivants :

Une offre technique comprenant :

  • Une note technique qui présente :
  • la description de la compréhension de la mission;
  • la méthodologie adoptée et les tâches envisagées pour atteindre les résultats attendus;
  • un chronogramme détaillé du déroulement prévu de la mission.

Une présentation des consultant-es de l’équipe constituée pour les besoins de cette mission ou celle de l´équipe du cabinet de conseil soumissionnaire (CV détaillés, présentation des réalisations éventuellement communes de l’équipe de consultants, présentation du cabinet de conseil, incluant sa date de création, sa localisation la constitution de son équipe, ses références et expertises).

Les attestations de référence des consultants ou du cabinet de conseil soumissionnaires, attestant de la réalisation de travaux similaires et autres références jugées utiles (3 attestations de bonne exécution).

Une offre financière détaillant en HT et TTC, le montant total de la prestation et sa répartition suivant les trois prix, tels que décrits dans la consistance de la mission.

L´offre financière devra également mentionner le nombre total de jours estimés nécessaires pour l´exécution de la prestation, leur répartition par taches (ou prix) attendues, les honoraires journaliers des consultants et toutes autres charges liées à la réalisation des prestations[1].

Les dossiers d´offre qui parviendraient après la date et heure limites fixées ci-dessus ne seront pas pris en compte.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf TDR- Protocole Himaya VF 1 MB 138