Accueil / Offres d'emploi / Appel à candidature recrutement d’un chef de projet

Appel à candidature recrutement d’un chef de projet

L’AESVT Maroc section de Fès  recherche une personne pour suivre le Projet : « Pour une gestion efficace et optimisée des déchets au Maroc»

L’AESVT Maroc est une association à but non lucratif. Elle est créée depuis 1994 et constituée de 36 sections. L’AESVT Maroc vise à contribuer à l’édification d’une société  moderne et solidaire conformément aux principes et valeurs  du développement durable. Sa mission est de promouvoir la connaissance théorique et pratique permettant de provoquer des changements durables, individuels et collectifs de comportements et de valeurs et de développer des attitudes citoyennes et solidaires dans les domaines relatifs à l’environnement, à la santé et au développement. Pour plus d’informations consultez le site web : (http://www.aesvt-maroc.com)

Contexte :

L’appel se fait  dans le cadre du projet: « Pour une gestion efficace et optimisée des déchets au Maroc » suivi par l’AESVT Maroc section de Fès en partenariat avec COUNTERPART et dans le cadre du Programme de Renforcement de la Société Civile au Maroc. L’objectif principal est de plaider à la mise en place d’une nouvelle conception à la gestion des déchets au Maroc qui considère un déchet non pas comme une ordure mais plutôt une ressource.

Sous la responsabilité du bureau de la section de Fès, le/la chef de projet aura comme fonction principale  d’assurer la bonne conduite du Projet : Pour une gestion efficace et optimisée des déchets au Maroc».

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
doc Appel à candidature poste chef de projet AESVT fes 226 KB 226