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ADALA recrute un(e) Assistant(e) financier(ère)

Rattachement

L’Assistant(e) financier(ère) exercera ses taches sous la supervision de la présidente de l’association « ADALA » selon l’article N°12 du statut de l’association ou toute personne ayant reçu délégation à cet effet.

Qualifications et compétences requises :

  • Etre titulaire d’un diplôme universitaire ou équivalent niveau Bac+2 de préférence en économie, en management, en finances ;
  • Avoir une expérience confirmée dans un poste similaire ;
  • gérer la trésorerie au quotidienne
  • Suivre la comptabilité de l’association
  • Préparer les paiements
  • Effectuer les taches administratives de l’association
  • Traiter les différentes factures des fournisseurs et les rapprocher des devis correspondants
  • le Suivi et le Contrôle les budgets –
  • Préparer les états financiers.
  • Rapprochement
  • les prévisions budgétaires
  • préparer les rapports financiers.
  • Faire le suivi des dépenses et classer les pièces justificatives y afférentes ;
  • Classer et archiver les documents ;
  • Gérer le compte bancaire(suivi des dépenses de la banque)
  • Participer à l’élaboration des dossiers de demande de subvention, notamment le budget prévu pour chaque activité ;
  • Établir les comptes annuels et le rapport financier

Conditions du poste

– Poste à temps plein, salarié au sein de l’association ADALA pour le droit à un procès équitable
– Type de contrat : CDD de 12 mois, renouvelable sous conditions. Poste à pourvoir rapidement.
– Lieux de travail : Rabat
Processus de sélection

Les personnes intéressées doivent envoyer leur curriculum vitae et une lettre de motivation à Contact.adala2005@gmail.com, en mentionnant comme objet « Candidature au poste d’Assistant financier ». La date de clôture pour le dépôt des dossiers de candidature est fixée au 31/03/2019.