Accueil / Actualités / 2ième édition de l’université d’été sur l’Analyse des Politiques Publiques: Appel à candidature

2ième édition de l’université d’été sur l’Analyse des Politiques Publiques: Appel à candidature

RSSI (Rabat Social Studies Institute) organise la deuxième édition de l’université d’Eté sur l’Analyse des Politiques Publiques: La stratégie nationale de l’eau : État des lieux et perspectives. L’université d’été se tiendra à Ifrane du 10 au 17 juillet 2019 et sera donc l’occasion de rassembler des jeunes étudiant-e-s marocain-e-s, des fonctionnaires de l’administration publique, des acteurs associatifs, des experts nationaux et internationaux autour de ce sujet prioritaire et déterminant pour l’avenir du pays.

Les séminaires et ateliers seront animés par des experts nationaux et internationaux en langue française. Des activités culturelles seront également intégrées au programme. La participation est ouverte, aux étudiant-e-s universitaires marocain-e-s du niveau Master 2, doctorat ou élève_ingénieur dans les domaines suivant: ingénierie de l’eau, environnement et développement durableéconomie et droitagronomie, ou de manière générale les sciences humaines et sociales. Les places sont limitées, la sélection se fera sur la base des candidatures reçues.

Pour postuler, merci de renseigner le formulaire ci-dessous: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfdVMvr7I65ytlssPzq_j3_IUNoAxUAB7VAmZyYpipHuIXV2Q/viewform?vc=0&c=0&w=1  »

 

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf SU SE 469 KB 281