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Transparency Maroc recrute un(e) responsable financier(ère) et administratif(ve) (réf. : RAF 01/15)

Dans le cadre de ses activités, l’Association Transparency Maroc de lutte contre la corruption recrute :

 Un(e) responsable financier(ère) et administratif(ve) (réf. : RAF 01/15) : poste basé à Rabat

 

Mission ·         Elaborer le budget prévisionnel de l’association ;

·         participer avec les chargés de projets et l’assistante administrative et financière à la budgétisation des projets ;

·         formuler des propositions sur les stratégies financières de l’association ;

·         assurer la gestion administrative et la gestion des ressources humaines (élaboration des contrats, gestion et suivi des congés, suivi du plan de formation) ;

·         proposer et participer à la mise en place de toute mesure ou action destinée à améliorer le fonctionnement des activités, en particulier la recherche de financements pour pérenniser et développer les projets et les activités de l’association ;

·         participer à l’application et à l’amélioration des activités et des projets de l’association et veiller à la mise à jour des procédures.

 

Profil du poste  ·           Diplôme universitaire supérieur ;

·           expérience professionnelle de 2 ans au moins dans des activités de gestion administrative et financière ;

·           bonnes capacités rédactionnelles en arabe et en français. Anglais souhaitable ;

·           sens du contact et du travail en équipe ;

·           sens de la responsabilité, de l’autonomie et de l’organisation ;

·           compétences en informatique.

 

Rémunération           ●    11 500,00 dirhams bruts mensuel. Ce montant est donné à titre indicatif. Il peut être adapté en fonction du profil et des compétences du candidat. Il peut aussi être évolutif en fonction des fonds dont pourra disposer l’association.

 

 

 

Conditions d’engagement :

 

Le poste est à pourvoir dans l’immédiat.

Les personnes recrutées seront déclarées à la CNSS et bénéficieront de la couverture d’assurance « accidents de travail » et de l’AMO conformément à la législation en vigueur.

 

 

Sélection

 

La sélection s’effectue en deux étapes.

La première sur dossier : examen des CV, diplômes et autres références.

Les candidat(e)s retenu(e)s à l’issue de cette première sélection seront invité(e)s à des entretiens devant un comité de sélection de l’association.

 

 

Les candidat(e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à adresser avant le 10 mai 2015 une lettre de motivation manuscrite, accompagnée d’un CV, en précisant la référence du poste, par courrier, fax ou e-mail à :

Transparency Maroc

28  Rue Oum Errabiaa, Agdal, Rabat,

Fax : 05 37 68 36 82

Email : [email protected]

 

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