Accueil / Non classé / Tourisme durable et solidaire Découvrez le sud marocain, Entre la mer et le désert

Tourisme durable et solidaire Découvrez le sud marocain, Entre la mer et le désert

La coopérative agricole féminine Sidi Wagag est à l'initiative d'un projet dont le but est de rapprocher les peuples et les cultures. Nouvelles formes de tourisme plus interactives et plus authentiques, le développement d'un tourisme durable et solidaire en milieu rural offrant des découvertes innovantes avec une implication de la population locale, et ce afin de répondre à des enjeux réels de coopération économique et de développement local.

Tourisme durable et solidaire Découvrez le sud marocain, Entre la mer et le désert

 

La coopérative agricole féminine Sidi Wagag est à l’initiative d’un projet dont le but est de rapprocher les peuples et les cultures. Nouvelles formes de tourisme plus interactives et plus authentiques, le développement d’un tourisme durable et solidaire en milieu rural offrant des découvertes innovantes avec une implication de la population locale, et ce afin de répondre à des enjeux réels de coopération économique et de développement local.

Tiznit, Aglou, Boutrouch et Tachtakt sont des lieux de quiétude où l’homme peut retrouver ses racines et se réconcilier avec la nature. De magnifiques plages sauvages et pittoresques, accueillent les amoureux en quête de quiétude et de sérénité, leur situation géographique offre un éventail de paysages uniques, de reliefs constitués de plaines et de montagnes avec une variété de couleurs et de paysages uniques.

{youtube}jUm6Om_vKOQ|470|340{/youtube}