Accueil / Actualités / Tildat organise la première édition de « Mokawilates Awards »

Tildat organise la première édition de « Mokawilates Awards »

L’Association Tildat à Chichaoua organise , à l’occasion de la journée nationale de la femme , le mardi 10 octobre 2017 au centre de qualification et d’intégration des femmes en situation difficile à Chichaoua, une compétition en faveur des porteuses de projets de la région Marrakech Safi.

Cette compétition s’inscrit dans le cadre de la promotion, du développement et du soutien à l’entreprenariat féminin comme levier du développement économique durable de la région Marrakech Safi. La compétition porte une vision optimale et efficiente de l’entreprenariat auprès des femmes. Elle vise à les outiller en mettant l’accent sur des activités et services favorisant le partage des expériences, la transmission de connaissances et le développement de compétences.
Chaque porteuse de projet ou femme entrepreneuse devra défendre son projet en 10 minutes chrono devant un jury multidisciplinaire.

Le jury devra ensuite désigner trois gagnantes dans les secteurs suivants :
– Economie sociale et solidaire (Coopératives)
– Start’up
– Entreprenariat agricole

Les prix seront très intéressants

Avant de commencer leur pitching, les candidates bénéficieront d’un atelier sur le business model, qui les aidera à défendre leurs idées devant le jury.

Les participants de cette activité sont nos partenaires : Province Chichaoua, APEFE, ANAPEC, HELOUL CONSULTING ainsi que notre partenaire médiatique Radio MFM.

Dossier de candidature

Veuillez remplir la fiche de participation sur le lien
https://docs.google.com/forms/d/1GvwwQanV9J8pQPrvFzWnkVi-wh1JE96b4lHgCbYTRU4/edit?ts=59850b39
et pour tous renseignement n’hésitez pas de nous contacter par email [email protected] ou par Tel +212524352863

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf Canevas du plan d action 265 KB 101

À propos Responsable de publication