Accueil / Offres d'emploi / Prolongement du délai pour le recrutement d’un/une Chargé/e de Communication et de Partenariats – CCP Programme WWF – AESVT

Prolongement du délai pour le recrutement d’un/une Chargé/e de Communication et de Partenariats – CCP Programme WWF – AESVT

Description de poste
  • Titre du poste:             Chargé/e de Communication et de Partenariats – CCP, Programme WWF – AESVT, Maroc
  • Supervisé par              WWF/AESVT Programme Manager
  • Poste base à :             Casablanca, Maroc, avec plusieurs déplacements au Maroc et à l’étranger.
  • Type du contrat :         CDD/Contrat projet
  • Durée du contrat :       13 mois avec possibilité de renouvellement
  • Date de début :           Immédiatement

Contexte

Le WWF (Fonds mondial pour la nature) est une organisation non gouvernementale internationale ayant pour mission de construire un avenir où l’homme vit en harmonie avec la Nature. Le WWF est la première organisation mondiale de protection de la nature et de l’environnement. Le WWF compte plus de 5 millions de donateurs à travers le monde. L’organisation dispose d’un réseau opérationnel dans 100 pays proposant 1.200 programmes de protection de la nature.

Le WWF recherche dans le monde entier la concertation pour la mise en œuvre de solutions concrètes et durable. L’organisation a une réelle volonté d’impliquer l’ensemble des acteurs concernés: communautés locales, entreprises, gouvernements, organisations internationales et non gouvernementales.

Au Maroc, le WWF travaille dans le cadre du programme de partenariat entre le WWF et l’Association des enseignants de la vie et de la Terre (WWF-AESVT).