Accueil / Appels d'offres / Termes de Reference pour formateur/ formatrice expert en droit des personnes migrantes et interculturalité

Termes de Reference pour formateur/ formatrice expert en droit des personnes migrantes et interculturalité

Le projet « Protection et Promotion des droits de la population migrante au Maroc et, en particulier des femmes, des filles et des garçons » ci-dessous appelé PRODEFEM a pour objectif principal la contribution à la défense des droits dune population en situation de vulnérabilité et avec beaucoup dobstacles pour surmonter cette situation.

Il est cofinancé par la Generalitat Valenciana et la Municipalité de Logroño, en Espagne.

Le projet a trois axes dintervention :
Promotion de lintégration sociale et professionnelle des femmes migrantes en situation de vulnérabilité (mères célibataires).

Promotion de la protection de lenfance migrante en situation dextrême vulnérabilité (enfants des mères célibataires) à travers leur insertion dans des centres éducatifs au niveau préscolaire et leur accès au système de protection sociale dans des situations de risque social.

Sensibilisation de lopinion publique et des décideurs sur les droits et la situation des migrants au Maroc et en particulier les femmes et leurs enfants à travers la génération d’évidences, des actions de plaidoyer, et des activités interculturelles.

 

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf TdR formation droit migrant et interculturalité 286 KB 327