Accueil / Appels d'offres / Termes de Référence Cycle de formation de 2 jours pour les agriculteurs, les ONGs locales

Termes de Référence Cycle de formation de 2 jours pour les agriculteurs, les ONGs locales

Cycle de formation de 2 jours pour les agriculteurs, les ONGs locales et acteurs du bassin versant Oued Outat Province de Midelt , sur le système d’économies d’eau, techniques anti érosives, conduite du cheptel respect des zones mises en défends.

Financé par le Fonds de Partenariat pour les Ecosystèmes Critiques (CEPF), le projet intitulé : “ Support Communities in Improving Water Management Practices and Biodiversity Conservation near Morocco’s Wadi Micro-Watersched of Oued Outat” , a pour objectif global l’implication des parties prenantes, les ONGS et la population locale dans un processus d’identification et de mise en œuvre d’une gestion viable du bassin pour atténuer la détérioration de la biodiversité et assurer une utilisation rationnelle des eaux.

A traves cette formation, une trentaine de personnes : membres d’associations, coopératives et acteurs exerçant dans le Bassin Oued Outat vont mieux connaitre la bonne conduite du cheptel, les techniques anti érosives et le système d’économies d’eau.

Pour se faire, L’association High Moulouya Environment prévoit le recrutement d’un formateur spécialisé en l’objet pour animer une session de formation d’une durée de 2 jours.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf tdr-formation 297 KB 247