Accueil / Offres d'emploi / Termes de Référence Coordination projet Renforcement de la Plateforme Nationale Protection Migrants

Termes de Référence Coordination projet Renforcement de la Plateforme Nationale Protection Migrants

Le/la Coordinateur/rice de la PNPM est responsable de mettre en œuvre les actions prévues dans les documents de planification du projet (cadre logique et chronogramme). Dans ce cadre, il/elle assure la planification et l’exécution des activités, la gestion et la coordination des relations entre les membres de la PNPM et ses partenaires, les instances gouvernementales, les prestataires et les bailleurs de fonds.

Ainsi, Le/la Coordinateur/rice assure à la fois une fonction d’animateur conseil de réseau – il constitue un point focal qui favorise la cohésion, le dynamisme et le développement de la PNPM – et une fonction de gestionnaire de projet – il/elle est chargé de la déclinaison opérationnelle des objectifs et activités des Projets financés par la coopération Suisse ou d’autres bailleurs par la suite.

Pour assurer efficacement ses fonctions, le coordinateur travaille en étroite collaboration avec le COPIL car il/elle n’a pas vocation à définir les actions en solitaire. Cependant, il/elle doit être une force de proposition pour le COPIL et la PNPM.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf termes-de-reference-de-coordinateur-pnpm16092016final 81 KB 1343