Accueil / Offres d'emploi / Technicien(e) de projet local/OUJDA (Maroc)

Technicien(e) de projet local/OUJDA (Maroc)

La Fondation CODESPA est une organisation sans but lucratif qui, depuis 1985, se dédie à la coopération internationale au développement.

Notre mission est d’apporter aux personnes des opportunités pour leur permettre de sortir de la pauvreté par l’accès au travail, pour ainsi être protagonistes de leur propre développement. Nous nous appuyons sur la capacité humaine pour construire un monde plus équitable et juste.

Le but du poste technicien (e) local (e) des projets (Oujda) et d’assurer la bonne exécution des projets identifiés par CODESPA dans la région orientale, la systématisation et le transfert de partenaire / s’assurer un impact maximal pour la population vulnérable, avec la capacité de réaction d’adaptation aux changements nécessaires à cet effet. Assurer un strict contrôle financier des projets rapportant à la Coordinatrice pays au Maroc en fixant les systèmes pour assurer le suivi et la qualification des partenaires locaux sur le terrain.

Plus précisément la personne sera responsable de l’exécution dans la région orientale de la Convention 14-C01-510 “Intégration socio-économique des personnes en situation d’exclusion à travers l’institutionnalisation d’un modèle de l’éducation et de l’Insertion professionnelle intégrés par des acteurs publics et privés et la société civile au Maroc “.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf TDR T Projet local COPESPA-OUJDA 2016v1 rev 198 KB 652