Accueil / Appels d'offres / TDR Programme d’apprentissage en entreprise pour des jeunes marocains

TDR Programme d’apprentissage en entreprise pour des jeunes marocains

L’Organisation internationale pour les migrations (ci-après dénommée l’IOM) se propose d’engager des Prestataires de services/ Entreprises pour le  projet [Renforcer les opportunités d’emploi des jeunes au Maroc Y-MED] pour lequel cette  Demande d’offre de prix fait référence.

L’IOM invite la société intéressée à fournir sa Proposition technique et financière pour la fourniture des services   suivants : [Programme d’apprentissage en entreprise pour des jeunes marocains]. Des informations complémentaires sur les services sont fournies dans les Termes de Références (TDR) joints aux présentes.

Les Prestataires de services seront sélectionnés sur la base des procédures de Sélection Qualité-Coût décrites dans cette Demande d’offre de prix.

La Demande d’offre de prix est constituée des documents suivants :

Section I. Instructions aux Prestataires de services /Entreprises;

Section II. Termes de références ;

Les Propositions doivent être soumises à l’adresse électronique suivante : [email protected] au plus tard le [Vendredi 09 Novembre 2018 à 17:00 heures]. Les propositions reçues tardivement ne seront pas acceptées.

L’OIM encourage les entreprises à utiliser des matériaux recyclés ou des matériaux provenant de ressources durables ou produites à l’aide d’une technologie minimisant les empreintes écologiques.

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
doc Demande d'offre de prix_YMED_vp1 274 KB 231