Accueil / Offres d'emploi / Recruteurs de donateurs (h/f) pour l’association Care Maroc

Recruteurs de donateurs (h/f) pour l’association Care Maroc

L’association CARE International Maroc

CARE International Maroc est une organisation de droit marocain, apolitique, indépendante et non confessionnelle qui a initié ses activités au Maroc en 2008.

Ses programmes visent à participer à la lutte contre la pauvreté en s’attaquant à ses causes profondes par une approche globale : éducation, développement socio-économique des populations des femmes et des jeunes, autonomisation de la femme.

CARE Maroc vise un double objectif : renforcer les capacités des acteurs locaux et contribuer aux politiques de développement du pays, où les inégalités restent encore très fortes notamment entre le milieu urbain et rural. Une attention particulière est portée à l’enfance et aux populations des zones périurbaines et rurales défavorisées.

Dans le cadre de son développement et de son autonomisation, CARE International Maroc veut augmenter ses ressources financières dans les années à venir. C’est dans ce contexte-là que l’association CARE Maroc a pris la décision d’organiser des campagnes de face à face.

Il s’agit d’aller à la rencontre du plus grand nombre de personnes et de leur proposer d’agir en devenant donateur régulier de notre association, via un prélèvement automatique mensuel.

Nous recherchons des recruteurs de donateurs (H/F).

Mission :

En équipe et dans les centres commerciaux de Casablanca, Rabat et Marrakech, du 14 décembre 2017 au 30 avril 2018, vous proposez aux passants de soutenir CARE Maroc par un don régulier (via un prélèvement automatique mensuel).

Objectifs :

Donner aux marocains une occasion d’agir et permettre à CARE Maroc d’accroître durablement ses ressources financières pour mener à bien ses missions.

Qualités requises :

  • Sensibilité aux causes humanitaires et d’intérêt général.
  • Goût pour le dialogue et le contact humain.
  • Dynamisme, bonne humeur et esprit d’équipe.
  • Bonne résistance physique et psychologique.

Contrat de travail :

  • CDD de 18 Semaines.

Rémunération exclusivement fixe :

  •  un salaire mensuel de base de 5000 dhs, calculé sur la base des jours travaillés (durée de la mission), équivaut à 167 Dhs rémunération journalière (formation inclue, restauration et transport rémunérés).
  • Au cours de la semaine ou les week ends : veuillez préciser votre préférence
  • Horaires de 11H à 19H.

Pour postuler :

1/ SE RENSEIGNER IMPERATIVEMENT sur l’actualité de l’association sur son site internet http://www.caremaroc.org/ et être en accord avec ses valeurs.

2/ Les dossiers de candidature doivent être envoyés par courrier électronique,

REF : CARE Maroc/ recruteurs de donateurs, à [email protected]

au plus tard le 07 décembre 2017 à 16h00.Il est encouragé à postuler pendant la campagne.

Veuillez indiquer impérativement votre numéro de téléphone.

Nous vous contacterons rapidement pour un pré-entretien téléphonique qui, s’il est concluant, sera suivi d’un entretien en face à face dans la semaine précédant le début de la mission.

À propos Responsable de publication