Accueil / Appels d'offres / Réalisation d’un plan de formation en Story Telling en direction des ressources des partenaires Min Ajliki. N°: 2016-DAO-ST-MC202/01

Réalisation d’un plan de formation en Story Telling en direction des ressources des partenaires Min Ajliki. N°: 2016-DAO-ST-MC202/01

Objet :

 

Le présent cahier des charges définit les prescriptions relatives à l’élaboration, la réalisation d’un plan de formation en Story Telling en direction des ressources humaines des partenaires du Programme Min Ajliki.

Procédure :

Il s’agit d’une procédure négociée sans publicité.

Pouvoir adjudicateur : 

En vertu de l’article 19 de la loi du 24 décembre 1993, l’APEFE (Association pour la Promotion de l’Education et de la formation à l’Etranger asbl), sise 2, Place Sainctelette à 1080 Bruxelles – 4, Rue Jaâfar Assadiq, Agdal – Rabat, Maroc, représentée au Maroc par Monsieur Benoît Stiévenart, Administrateur de programme, attribue et exécute ce marché.

Les offres initiales doivent être envoyées ou déposées au siège du pouvoir adjudicateur pour le 14 mars 2016 à 10 heures au plus tard.

L’ouverture des offres initiales aura lieu le 14 mars 2016 à 11 heures au siège du pouvoir adjudicateur repris infra.

L’enveloppe contenant l’offre initiale doit être scellée et porter les mentions suivantes :

  • Nom et adresse du soumissionnaire
  • Offre
  • Procédure négociée sans publicité

En cas d’envoi par la poste, cette enveloppe scellée est glissée dans une seconde enveloppe fermée, portant la mention « Marché Public – Procédure négociée sans publicité –2016-DAO-ST-MC202/01 dûment affranchie et envoyée à l’adresse indiquée ci-dessous.

Bureau APEFE WALLONIE-BRUXELLES A.S.B.L.

A l’attention de Monsieur Benoît Stiévenart

Ambassade de Belgique, délégation Wallonie Bruxelles

4, Rue Jaâfar Assadiq, Agdal

10080 – Rabat

ou

parallèlement par e-mail* à

[email protected]

 

* Attention !  L’offre doit tout de même être envoyée sous format papier en trois exemplaires.

Télécharger les pièces jointes