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RdR-Maroc (Tétouan) recrute un(e) coordinateur (trice)

L’Association Nationale de Réduction des Risques des Drogues (RdR-Maroc) pour  section de Tétouan  ([email protected]) recrute un(e) coordinateur (trice) de la prévention primaire.

Date limite de réception des candidatures le 14 Décembre 2017

Contexte d’intervention

L’Association Nationale de Réduction des Risques des Drogues, association nationale, crée en 18 juillet 2008 à pour objectif principal de lutter contre l’exclusion sociale des usagers de drogues et d’améliorer leur accès aux droits.

TACHES ET RESPONSABILITES DE (LA) COORDINATEUR (TRICE)

  • Diriger, gérer, superviser et évaluer l’équipe des éducateurs de la prévention primaire ;
  • Programmer, évaluer et présenter les activités de la prévention primaire,
  • Accompagner l’équipe de travail des éducateurs de la prévention primaire et effectuer les rapports de supervision;
  • Coordonner d’une façon hebdomadaire avec l’équipe pour traiter l’état d’avancement des activités du projet ;
  • Assurer le suivi de l’exécution des actions et activités du projet dans les délais établis des activités par rapport au chronogramme ;
  • Assurer la conformité des sources de vérifications ;
  • Superviser la réalisation, la collecte et le classement des sources de vérification par résultat et activité ;
  • Réaliser les rapports des réunions ;
  • Assurer le développement et la gestion de partenariat ;
  • Réaliser les rapports périodiques : trimestriels, semestriels et annuels.

Profil du (de la) coordinateur (trice)

  • Avoir au moins un niveau Bac + 4 ;
  • Avoir au moins 5 ans d’expérience dans la gestion du projet ;
  • Compétence et expérience confirmée en gestion de projet;
  • Leadership et capacité à dynamiser et motiver son équipe ;
  • Disponibilité et possibilité de déplacement ;
  • Discrétion et ouverture d’esprit ;
  • Facilité de communication et Capacité d’écoute ;
  • Fortes qualités relationnelles ;
  • Sens de la responsabilité ;
  • Sens du travail d’équipe et de la relation partenariale ;
  • Très bonne culture associative ;
  • Connaissance en management stratégique et planification opérationnelle ;
  • Maîtrise de l’arabe et du français ;
  • Avoir une bonne connaissance des questions de VIH-SIDA et toxicomanie liées à l’usage de drogue ;
  • Maitrise de l’outil informatique (Word, Excel) ;
  • Permis de conduire.

Les personnes intéressées peuvent postuler par email en envoyant leur candidature (CV et lettre de motivation) à l’adresse suivante [email protected]  . Une suite ne sera donnée qu’aux candidatures répondant au profil demandé.

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