Accueil / Non classé / Proposition : Création de l’Association Régional d’Assistance des syndics de Copropriété marocain

Proposition : Création de l’Association Régional d’Assistance des syndics de Copropriété marocain

 

Auteur : Assila yassine

Proposition : Création de l’Association Régional d’Assistance des syndics de Copropriété marocain.

Les OUTILS d’une vraie gouvernance environnementale et d’un Dialogue Environnemental.

la création de l’Association Régional d’Assistance des syndics de Copropriété marocain ( regroupant plusieurs syndics de la région du grand casablanca) pourra remettre au goût du jour une solution énergétique alternative et écologique, l’énergie renouvelable au profit des syndics des copropriétés, ce qui en fait une source d’énergie de lumière quasiment inépuisable et très écologique.

l’Association Régional d’Assistance des syndics de Copropriété marocain pourra mener plusieurs combats originaux et novateurs.

Sans avoir la prétention d’être exhaustive et d’apporter des solutions à tous les problèmes environnementaux, elle se focalisera sur des mesures précises et structurantes permettant des avancées fortes et des effets de levier.   l’Association Régional d’Assistance des syndics de Copropriété marocain pourra conclure des conventions avec des sociétés prestataires des matériaux d’énergie renouvelables, l’adhérent pourra économiser par exemple 25% sur les matériaux d’énergie renouvelables solaires.

l’Association Régional d’Assistance des syndics de Copropriété marocain pourra conclure des conventions avec des sociétés prestataires de biens et services, l’adhérent pourra économiser par exemple 25% sur la peinture de première qualité en se présentant chez un marchand X et obtenez des rabais entre 5% et 10% chez les marchands Y participants avec une carte d’identification.

Le copropriétaire d’un syndicat membre peut aussi profiter du même rabais.

l’Association Régional d’Assistance des syndics de Copropriété marocain est une association d’assistance qui militera dans le sens de promouvoir une belle ville, Boulevard Mohamed 5 sera revétu d’une belle couleur blanche.

l’Association Régional d’Assistance des syndics de Copropriété marocain est une association d’assistance et d’entraide de copropriétaires, sur tout ce qui concerne la construction, la rénovation, la copropriété, la gestion et la jouissance de biens immobiliers. Elle pourra mettre en place au profit de ses adhérents un Guide pratique de la copropriété de l’immobilier et de la construction (le Dahir Chérifien Droit immobilier en clair) et un réseau multidisciplinaire de professionnels susceptibles de les conseiller et de les assister.