Accueil / Offres d'emploi / Programming and Training Specialist – PTS

Programming and Training Specialist – PTS

Le Corps de la Paix des USA  recrute un spécialiste de la Programmation et de la Formation dans le domaine du Développement de la Jeunesse (Programming and Training Specialist – PTS). Le PTS travaille avec le personnel de la programmation et de la formation pour fournir une formation technique et un soutien au projet du Développement de la Jeunesse au Maroc. Il assurer que les buts et les objectifs du projet sont atteints et que les stagiaires/volontaires du Corps de la Paix et les leurs homologues Marocains sont prêts à répondre aux besoins des partenaires. Pendant la formation initiale (PST), le PTS se joindra à l’équipe de formation et agira en tant que formateur technique et coordinateur pour soutenir l’aspect technique (Développement des Jeunes) de la formation. Il contribuera également activement à la direction générale du programme du Corps de la Paix au Maroc et contribuera à assurer la sûreté et la sécurité des stagiaires et des volontaires.

Qualifications requises:

  • Diplôme universitaire ou collégial (école de haute études) requis dans n’importe quelle matière.
  • Au moins trois années d’expérience de travail à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans le domaine de l’éducation, de la jeunesse ou du développement communautaire.
  • Compétences de formation ou de facilitation, expérience dans la conception et la prestation de formations interactives, basées sur les principes d’apprentissage des adultes.
  • Développement et organisation au niveau communautaire et / ou expérience de mobilisation.
  • Expérience de vie et / ou de travail dans les communautés rurales au Maroc.
  • Maîtrise de l’Arabe et de l’Anglais capacité à communiquer et donner de présentations dans les deux langues.
  • Citoyenneté Marocaine

Qualifications souhaitées :

  • Maîtrise orale du Tamazight ou du Tashelhit
  • Permis de conduire avec au moins six mois d’expérience de conduite (Capacité à conduire soi-même dans plusieurs régions du Maroc).

Tout candidats intéressés doivent envoyer leur CV et lettre de motivation en Anglais avant 06 aout 2018 à: [email protected]

Pour plus de détails, prière voir ci-joint ou visiter le site :

https://www.peacecorps.gov/morocco/contracts/

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf Vacancy Announcement YDPTS FINAL 153 KB 264