Accueil / Actualités / Pratiques de terrain. Plaidoyer en faveur des femmes dans la région euro-méditerranéenne

Pratiques de terrain. Plaidoyer en faveur des femmes dans la région euro-méditerranéenne

La Fondation des Femmes de l’Euro-Méditerranée est ravie de vous informer de la publication de l’analyse intitulée: « Pratiques de terrain. Plaidoyer en faveur des femmes dans la région euro-méditerranéenne » dans le cadre du projet CSO WINS « Renforcer les capacités dans le sud de la Méditerranée pour ouvrir le dialogue et le suivi des politiques pour les femmes dans la société », financé par la Facilité de Voisinage pour la Société Civile de l’Union européenne. CSO WINS est coordonné par l’IEMed en partenariat avec ASALA, CAWTAR, DJAZAIROUNA, FLDDF, FFM et RUSEMEG.

L’analyse présente 12 pratiques réussies de plaidoyer et de dialogue politique dans le domaine de l’égalité des sexes, menées par des organisations de la société civile activement engagées dans le domaine politique, économique, social et culturel.

Pratiques de terrain analyse le contexte, la portée, les stratégies, l’impact et les facteurs critiques et de succès dans le but de favoriser le transfert de leçons apprises dans la mobilisation des décideurs politiques et de l’opinion publique en faveur des droits des femmes.

Version française:

https://www.euromedwomen.foundation/pg/documents/view/5583/fr/4

Version anglaise:

https://docs.euromedwomen.foundation/files/b_documents/5583_practicesfromthefield.pdf

La version en arabe sera disponible très bientôt!

 

 

À propos Responsable de publication