Accueil / Offres d'emploi / NEF : Coordinateur(trice)de projet à El Jadida

NEF : Coordinateur(trice)de projet à El Jadida

EYEM est un projet de Middle East Partnership initiative (MEPI), du gouvernement Américain, pour la création de micro entreprises pour les jeunes dans la région de Doukkala Abda. Le projet EYEM est mis en oeuvre par la Near East Foundation (NEF), organisation de coopération internationale installée au Maroc depuis 1987, en partenariat avec l’Association de Promotion de la Petite micro Entreprises (AMAPPE), le réseau marocaine de l’économie social et solidaire REMSS et l’association ALAMANA pour le micro credit.

EYEM vise le développement des compétences en entreprenariat des jeunes pour démarrer des micro et petites entreprises. Les conseils des jeunes des communes de El jadida, Mly Abdallah, Safi, Jimaat Shim, constituent la plate forme pour atteindre les jeunes désireux de démarrer leurs micro entreprises .

Le projet se propose de renforcer les capacités des jeunes et des parties prenantes concernées par le projet en matière de constitution de micro entreprises et des plans d’affaires et de les accompagner durant l’évolution de leur micro entreprises.

Pour se faire NEF aimerais s’adjoindre les services d’un coordinateur qui assumera la Coordination sous la responsabilité du Directeur du projet EYEM, avec les partenaires institutionnels et la société civile ,les différentes actions et activités envisagées dans le cadre du projet, Analyser et identifier les besoins des partenaires en faisant valoir l’approche participative, fournir l’appui au jour le jour du projet, fournir l’appui administratif et de gestion, obtenir les approbations nécessaires ; diffuser l’information et préparer les rapports et ce, selon les spécification suivantes:

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf TdR_coordinateur_NEF_El Jadida 56 KB 2138