Accueil / Appels d'offres / NCSC lance un appel aux formateurs

NCSC lance un appel aux formateurs

Le National Center for State Courts (NCSC) sollicite la candidature de personnes qualifiées ayant une expérience avérée en tant que formateur en techniques de gestion relatives à la planification et gestion budgétaire et logistique dans le secteur public pour le développement d’un module de formation interactif de 2 à 3 jours et l’animation d’un à trois ateliers de formation pour les personnels du Ministère de la Justice au Maroc.

Les ateliers de formation seront organisés dans le cadre du programme « Formation en Gestion pour le Secteur Judiciaire », financé par le Département d’Etat américain, Bureau for International Narcotics and Law Enforcement Affairs. Le programme est mis en œuvre par NCSC en étroite collaboration avec le Ministère de la Justice et vise à renforcer les capacités en gestion de son personnel. Le cycle de formation débutera à partir de la deuxième semaine de décembre jusqu’à la deuxième semaine de mars selon un calendrier d’exécution à finaliser avec le Ministère. Les ateliers seront organisés à Rabat, Maroc.

Postes à pourvoir

  • Formateur – Techniques de Gestion (Planification Stratégique) – Qualifications : un diplôme universitaire et une bonne connaissance des techniques de formation et solide expérience de développement de modules de formation interactifs. Une expérience préalable ou connaissance de la gestion dans le secteur public requise, préférablement de l’administration publique au Maroc.
  • Formateur – Techniques de Gestion (Gestion Budgétaire) – Qualifications : un diplôme universitaire et une bonne connaissance des techniques de formation et solide expérience de développement de modules de formation interactifs. Une expérience préalable ou connaissance de la gestion dans le secteur public requise, préférablement de l’administration publique au Maroc.
  • Formateur – Techniques de Gestion (Gestion des Ressources Humaines) – Qualifications : un diplôme universitaire et une bonne connaissance des techniques de formation et solide expérience de développement de modules de formation interactifs. Une expérience préalable ou connaissance de la gestion dans le secteur public requise, préférablement de l’administration publique au Maroc.
  • Formateur – Techniques de Gestion (Gestion de Projet) – Qualifications : un diplôme universitaire et une bonne connaissance des techniques de formation et solide expérience de développement de modules de formation interactifs. Une expérience préalable ou connaissance de la gestion dans le secteur public requise, préférablement de l’administration publique au Maroc.

Comment postuler

Les candidats intéressés sont priés de consulter les fiches de poste par internet au site suivant : http://www.ncscinternational.org/Other-Pages/Jobs.aspx. Les candidatures doivent être soumises en français par courriel à [email protected] selon la procédure fixée dans les fiches de poste. L’appel à candidatures clôturera le vendredi 15 septembre à 16h00 heure de Tunis.

A propos du National Center for State Courts

NCSC est une organisation non-gouvernementale spécialisée dans l’assistance technique, la formation et la recherche en matière de réforme du secteur de la justice dans les 50 états des Etats-Unis d’Amérique et à l’international. Créée en 1971 par les leaders des tribunaux américains pour faciliter la réalisation d’une justice équitable sous la loi, aujourd’hui, NCSC assiste les acteurs du secteur de la justice et les partenaires de la société civile à évoluer vers un professionnalisme réactif, engagé et étique afin de faire avancer l’Etat de droit et l’accès à la justice. Pour plus d’information, veuillez consulter www.ncsc.org.