Accueil / Appels d'offres / Mission court terme d’appui à la commercialisation et à la promotion de produits sélectionnés des zones excentrées du Maroc

Mission court terme d’appui à la commercialisation et à la promotion de produits sélectionnés des zones excentrées du Maroc

Avis d’appel d’offre ouvert : 83295414

Mission court terme d’appui à la commercialisation et à la promotion de produits sélectionnés des zones excentrées du Maroc

« La Caravane des Oasis »

Projet GIZ – PEDEL

Le bureau de la GIZ (Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit GmbH) sis 29, Rue d’Alger, 10 001 Rabat, lance dans le cadre du projet de coopération “Promotion de l’économie et développement local dans les zones excentrées du Maroc” (PEDEL) un appel d’offre relatif à une mission court terme d’appui à la commercialisation et à la promotion de produits sélectionnés des zones excentrées du Maroc : « La Caravane des Oasis ».

A travers un concept marketing innovant, basé sur une communication et un contact direct avec le consommateur, la mission doit permettre d’appuyer la promotion et la commercialisation de produits issus de provinces rurales et excentrées du Maroc.
La durée de l’évènement est prévue sur 14 jours au total, en septembre 2018.

L’agence retenue pour la mission sera en charge de préparer, organiser, accompagner et documenter les évènements par ville, en étroite collaboration avec l’équipe PEDEL.

Le dossier de l’appel d’offre peut être retiré à partir du 23/07/2018 jusqu’à la date limite remise des offres, auprès de la GIZ à l’adresse mentionnée ci-dessus.

Le dossier de soumission doit comprendre :

  • Un dossier administratif contenant :
  • Une copie du registre de commerce
  • Les références / attestations sur des marchés similaires
  • Une offre technique
  • Une offre financière avec bordereau détaillé du prix

Les soumissionnaires sont tenus de présenter leur offre dans un pli fermé, en deux (2) exemplaires, comprenant respectivement trois enveloppes : la première contenant le dossier administratif, la seconde l’offre technique et la troisième l’offre financière.

Le pli fermé doit porter :

  • Le nom et l’adresse du soumissionnaire
  • Le numéro et l’objet de l’appel d’offre
  • L’avertissement « Le pli ne doit être ouvert que lors de la séance de l’ouverture des plis en présence du bureau GIZ et du projet PEDEL ».

La date limite pour le dépôt est le 10 août 2018 à 16h00.

Les concurrents peuvent :

  • Soit les déposer contre récépissé à la réception de la GIZ (adresse précitée) ;
  • Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception à la GIZ (adresse précitée) ;

Contact

Mme Khadija Ajanna – Département Achat

Tél : 0537 20 45 17/18 – Fax : 053 20 45 19

[email protected]