Accueil / Appels d'offres / Migrations & Développement lance un appel à consultation

Migrations & Développement lance un appel à consultation

Dans le cadre du Projet « « Promouvoir l’intégration des MRE dans la stratégie de développement territorial de l’Oriental » porté par l’Association Migrations & développement dans la région de l’Oriental, (mai 2016-  octobre 2017) et ce dans la cadre du programme PRIMO (Programme Régional Initiatives MRE dans l’Oriental) mis en œuvre par  Expertise France, et soutenu financièrement par l’Union Européen, en partenariat avec le conseil de la Région , de la   wilaya de l’Oriental et le Ministère Chargé des MRE et des Affaires de la !migration (MCMREAM).

Ce programme a pour objectif de permettre le redéploiement de la stratégie nationale en faveur des MRE dans la Région de l’Oriental.

Le programme a pour objectif aussi de consolider les liens entre les MRE et leur territoire d’origine et à renforcer la collaboration des acteurs nationaux et régionaux autour des MRE. Dans ce cadre, il entend mieux répondre aux besoins des MRE tout en accentuant leurs rôles dans le développement de la Région.

Ainsi, Migrations & Développement est à la recherche d’un (une consultant (te) pour capitaliser cette expérience pilote dans la région de l’Oriental.

Télécharger les pièces jointes