Accueil / Offres d'emploi / Mercy Corps recrute Assistant Logistique / chauffeur

Mercy Corps recrute Assistant Logistique / chauffeur

Mercy Corps est une organisation internationale non gouvernementale et à but non lucratif dont l’objectif est d’aider les populations du monde à développer des communautés sûres, productives et équitables. En partenariat avec des organismes divers du secteur privé, du gouvernement et de la société civile, Mercy Corps met en place le Centre Marocain d’Excellence en Responsabilité Sociale des Entreprises, dont l’objectif est d’améliorer l’impact bénéfique des initiatives de développement social et économique au Maroc.

Par ailleurs, Mercy Corps, souhaite développer au Maroc des programmes pour renforcer les capacités des acteurs de la société civile (non politisés), tout en développant les opportunités économiques des jeunes, avec un accent spécifique sur les thématiques de l’employabilité, de l’entrepreneuriat, et de l’accès aux services financiers. Nous visons aussi à augmenter l’engagement civique autour des besoins communautaires, afin de soutenir les groupes les plus vulnérables et les communautés pour développer des initiatives qui créent un environnement productif, sur et équitable.

RESUME DU POSTE:

Le chauffeur / assistant logistique sera responsable du transport et du soutien logistique du programme de Mercy Corps au Maroc, en conformité avec les procédures de Mercy Corps et les règlements des bailleur

Télécharger les pièces jointes

Fichier Description Taille Téléchargements
pdf Annonce logisticien chauffeur 0 B 1266

À propos Responsable de publication